top of page
Rechercher
  • sgcorpusculaires

Poétiques en pénates J- 10


Bonjour à toutes et tous,


Le 15 octobre prochain nous participerons avec les compagnies Du bout des Balles (lancée bien haut par Cédric Blondeau) et Corprendre (rythmée amoureusement par Lucie Labbé) à une journée de soutien en faveur de L'Association Diaphanes - une merveilleuse association dirigée par de non moins merveilleux bénévoles et - qui chapeaute(nt) les projets de nos trois compagnies.


Lors de cette journée, des ateliers, des petites formes spectaculaires, et des concerts seront proposés au public à prix libre et conscient. (Et si vous êtes fauchés c'est pas grave...venez quand m'aime !)


Oui, venez découvrir les nouvelles propositions de nos compagnies, ainsi que celles de leurs amis-partenaires-musiciens-chanteurs-danseurs-poètes-clowns-équilibristes de l'éphémère qui participeront généreusement à la joie et aux festivités de cette journée. Une quinzaine de bénévoles s'organisent dès à présent pour vous accueillir et pour vous offrir un moment de détente et de convivialité ; la brasserie du Vieux-Singe prendra soin de notre ivresse, la petite cahute lebilligchantant de nos papilles, et la soirée se finira avec un dance-floor endiablé animé par DJ-Germain.


Au très grand plaisir de vous y retrouver !


Sébastien





19 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page